In LIFESTYLE

Dans le chapitre les “petits à-cotés du blogging” relatant les jolis moments et bonheurs de la 1ère année de MicmatiK sur la toile, j’ai eu la très bonne surprise d’être contactée par le magazine ELLE pour être “la fille à suivre” de leur dossier Normandie cet été.
Bon alors, ce n’est pas (encore 😉 ) la couverture hein! Il s’agit d’un tout petit encart sur la page BUZZ de la semaine et ceci dans l’édition régionale normande… mais vous imaginez bien que cette nouvelle m’a ravie (en vrai… j’ai appelé direct les copines !).
Que le petit blog soit ainsi mis en valeur m’a ému 🙂 Et ca booste le moral!

Bon, ce n’est pas la 1ere fois que mon nom apparait dans un journal, il y a eu des articles scientifiques et pis même une interview quand j’étais petite sur un puma en liberté dans la forêt de mon village (véridique!), mais bon bref, soyons honnêtes hein… la presse féminine, et surtout ELLE, c’est quand même drôlement plus glamour !!! 😉 🙂

Je souhaitais donc adresser un grand merci à ELLE Normandie pour cette sélection, à la journaliste Sophie Helouard pour notre échange chaleureux, à la photographe Virginie Meigné pour ce shoot sympathique (et pour m’avoir mise à l’aise, ce qui n’était pas gagné 🙂 ) et bien naturellement à vous tous, chers lecteurs, pour me suivre dans ces aventures bloguinesques!!!

Merci encore pour votre soutien et à très bientôt!

Recommended Posts
Showing 4 comments
  • Meyilo
    Répondre

    C’est mérité, ton blog est très chouette. J’aime beaucoup le lire.

    • Dorothée
      Répondre

      Merci merci merci pour ce super gentil commentaire qui met du baume au cœur 🙂

  • Letizia
    Répondre

    Félicitations mselle, je ne savais pas que tu étais Docteur en biologie, je vais arrêter de dire des bêtises sur les poissons féroces moi la prochaine fois 😀

    • Dorothée
      Répondre

      Merciiii Letizia mais tu n’as pas intérêt hein!:-) J’adore tes anecdotes succulentes pour la bonne humeur 😉 (et je vois les poissons tout différemment désormais :-p)

Leave a Comment